¤ INTERVIEW SUR LES GRANDS ENJEUX CULTURELS DE 2013

Publié le par Cécile Helle / Photo: A. F. Verse

Je vous invite à découvrir en vidéo mon interview en tant que vice-présidente du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur déléguée à la culture et au patrimoine culturel. J'y évoque en exclusivité pour le site Mlactu.fr les grands enjeux culturels de l'année à venir sur notre territoire.

CLIQUEZ ICI pour lire l'article et voir la vidéo. N'oubliez pas de partager le lien!

Publié dans Revues de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'en est-il de "l'offre culturel diversifié de qualité" dans le cadre de Marseille 2013 en ce qui concerne le golfe de Saint Tropez? Je crains que ce ne soit un parent pauvre de la région bien que<br /> je sois en accord avec les termes de l'interview. Il y a malheureusement des territoires qui échappent aux bienfaits de la culture. Il faut alors une grande volonté pour en bénéficier.
Répondre