¤ RENDEZ-VOUS À LA FIN DU MOIS D'AOÛT!

Publié le par Cécile Helle / Photo: A. F. Verse

Chères amies, chers amis,

Cette année a été riche en évènements et en belles avancées sur le chemin de la reconquête d'Avignon, ville de tous les possibles... C'est grâce à vous tous que nous avançons et je tenais à vous en remercier tout particulièrement.

La délégation relative à la culture et au patrimoine culturel que m'a confiée le Président Michel VAUZELLE m'a amenée à être présente tout au long de l'année, et particulièrement en ce mois de juillet, au coeur des évènements culturels qui font vivre Avignon, ainsi qu'au côté des nombreux talents qui les rendent possibles. Je suis convaincue que la culture et le patrimoine constituent deux formidables atouts pour notre ville, notamment du point de vue de la création d'emplois et de l'attractivité économique. J'ai eu l'occasion de le rappeler à l'Université le 16 juillet dernier avec les personnalités qui se sont engagées dans l'aventure d'Avignon, la créative!

Tant de choses ont déjà été faites, tant d'autres restent à accomplir pour changer durablement notre ville et améliorer la vie des Avignonnaises et des Avignonnais! Vous le savez, ce sont là ma motivation et mon ambition pour Avignon: je sais que nous la partageons, c'est important pour moi! Mais il nous faudra encore être plus nombreux à la rentrée et au fil de la campagne qui s'annonce et qui sera difficile.

Pour l'heure, je vous propose de nous retrouver dès la fin du mois d'août pour de nouveaux rendez-vous. Ils seront d'autant plus nombreux que nous nous rapprocherons de l'échéance de l'élection municipale de mars 2014.

En attendant, je vous souhaite un bel été et de bons congès pour celles et ceux qui ont la chance d'en prendre.

Merci encore pour votre soutien et votre mobilisation à mes côtés, à très bientôt,

Cécile HELLE

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article